14 décembre 2007

Philippe Clay (1927-2007)

Philippe Clay : "Monsieur William" (chanson de Léo Ferré)


Disponible à la médiathèque de Dole :
Philippe Clay : "50 ans de carrière", Rym Musique : Universal, 1999 (2 CD)
Titres : Quand tu choisis le music-hall ; C´est un 78 tours ; Place Blanche ; Le funambule ; Mucho mucho ; Si vous m´aviez connu ; Nous avons toujours habité cette maison ; Vous et tu ; Mes universités ; La quarantaine ; Au volant de ma valse ; Soldat inconnu ; Moi j´fais mon rond ; Good morning, mister Satan ; Chanson pour tézigue ; Festival d´Aubervilliers ; Cigarettes, whisky et p´tites pépées ; La gambille ; Sidi Bel Abès ; On n´est pas là pour se faire engueuler ; Le noyé assassiné ; Le danseur de charleston ; La gamberge ; Les voyous ; La java de La Varenne ; Bleu, blanc, rouge ; Julie la rousse ; Les brigades du Tigre* ; Les juifs (C´est pas qu´on n´les aime pas) ; Je suis sous ; Qui c´est-y ? ; Gladys ; À perpète ; Dis, ma femme ; La tasse de thé ; La sentinelle ; Qui vous a dit madame ? ; Manger porteur ; Joseph ; Morose ; Hello Dolly ; Les camions ; Gégène ; La rue Watt ; La valse jaune ; Lily taches de rousseur ; L´illusionniste ; La goualante du pauvre Jean ; L´enterrement de Madeleine ; Faibles yeux et dur d´oreilles.

Site : http://users.skynet.be/fabicore/philippe_clay.htm